« C’EST L’AMOUR À LA PLAGE »


À l’occasion de la création de son agence d’évènementiel Plan’Her Gang, Charlotte m’a contacté pour réaliser un shooting d’inspiration de jeunes mariés. Envieuse d’aider ceux qui osent se lancer dans de beaux projets et désireuse de participer à cette jolie aventure, j’ai tout de suite décidé d’en parler à mon chéri, qui a eu le même enthousiasme que moi.

Nous avons passé une merveilleuse journée aux côtés de Charlotte et Mathilde (la photographe), malgré que cela ai été assez étrange pour nous de nous voir dans une situation de mariés, je dois bien l’avouer ! Néanmoins, l’expérience n’en fût pas moins enrichissante et belle pour nous.

Aujourd’hui, je décide de vous montrer ces magnifiques clichés et le travail incroyable réalisé par Charlotte pour son projet de vie. Je tiens à saluer son travail, celui de Mathilde, la talentueuse photographe, ainsi que de l’ensemble des partenaires qui ont décidé d’aider Charlotte à se lancer.

N’hésitez pas à visiter le site web de Charlotte qui répondra à l’ensemble de vos besoins de création d’évènements : mariage, anniversaire, baby shower, évènements professionnels… Et surtout, allez la suivre sur son compte Instagram @planher.gang pour la soutenir ! Vous retrouverez l’ensemble des photos de notre shooting ici.

 

Maintenant, place à mes clichés préférés….

 

 

Photos : Mathilde_st
Organisation & mise en scène : Plan’her Gang
Location décoration & mobilier : O bonheur des dames
Le gâteau : Sugar Sugar
La vaisselle : Le grenier de rosa
Les fleurs : Petite fleur
La papeterie : Valérie Lefort
La couronne : Anna Dautry
Collier et bracelets : Myo Jewel

_________________________________________________________________________

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !
À bientôt !

Shannon

You may also like

ÉCHOUER

FAVOURITES PODCASTS #2

2 commentaires

  • EmmaxGranger
    30 décembre 2018 at 23 h 39 min

    Hello ! Très bel article 🙂 Les photos sont sublimes et j’imagine bien que ça a du faire bizarre d’être la fausse mariée d’un jour !

    Des bisous 🙂

    • Shan
      16 mars 2019 at 13 h 09 min

      Merci c’est très gentil ! Oui c’était bizarre aha mais superbe expérience 🙂

LEAVE A COMMENT