3 GOOD MOMENTS TO REMEMBER


On a souvent tendance à retenir les mauvais moments de notre journée ou de notre semaine, et à se miner la tête à cause de ceux-ci. Moi la première, je suis du genre à me gâcher une journée pour une accumulation de broutilles, au dépens de toutes les petites choses joyeuses qui ont pu m’arriver.

Traversant une longue période où mon moral ne fait que faire des hauts et des bas, j’ai décidé de commencer à rédiger sur les quelques bons moments de mes semaines, pour tenter de ne retenir que le meilleur. Ces articles me permettront de partager avec vous les jolis moments que j’ai pu passé, mes bonnes adresses ou même des favoris, mais ils me permettront aussi  de me souvenir de chacun d’entre eux.

 

Une journée à la plage entre copains

/ Dimanche après-midi /

Un molky, quelques jeux de société, des discussions, des rigolades, des glaces, des apéros, des copains et la plage pour se détendre le temps d’une journée. Rien de mieux pour se changer les idées et avoir l’impression que l’on est en vacances pendant quelques heures. L’avantage de vivre à Nantes c’est qu’en moins d’une heure il est possible de quitter la ville pour rejoindre le bord de mer et se détendre. Un moment des plus agréables dans ces semaines de travail, qui fait du bien au moral !

 

Un festival en amoureux

/ Samedi soir /

Grâce à l’offre Pays de la Loire pour les jeunes de 15 à 19 ans, mon chéri et moi avons pu avoir l’opportunité de nous rendre au festival La Nuit de l’Erdre gratuitement ! Ce fût notre tout premier festival et nous n’avons pas été déçus ! Bonne humeur, soleil, chaleur, musique, boissons et ambiance de dingue… Une soirée vraiment géniale, qui change les idées, défoule et donne envie de recommencer, encore et encore. Nous avons pu voir Tramp Expérience, Jahneration, Nova Twins, Chinese Man, Alt-J, Thérapie Taxi et Orelsan. Nous avons adoré le concert de Thérapie Taxi où l’ambiance était juste incroyable, mais aussi celui d’Orelsan. Lors d’un prochain article, je vous parlerais de ma playlist du moment, de toutes ces musiques que j’aime écouté et que j’ai pour certaines, découvertes au festival.

 

Une séance shopping

Les soldes ont commencé cette semaine, et forcément, une séance shopping s’est imposée pour mon plus grand bien (moralement, pas financièrement aha !). J’ai donc parcouru les magasins et sites internet pour dénicher des pièces déjà repérées, des envies et des bonnes affaires. J’ai trouvé ce joli pantalon effet lin à rayures beiges et blanches chez Zara, totalement le style que j’adore avec sa coupe près du corps mais pas moulante. J’ai aussi déniché le trench parfait dont j’étais à la recherche depuis quelques mois pour remplacer le mien. Il vient de chez Promod, a une coupe plutôt large et long, ainsi qu’un effet lin.

J’ai réussi à trouver quelques autres pièces que j’adore et que je vous montrerais sûrement prochainement. En tout cas, vous pouvez déjà retrouver mes looks du quotidien sur mon compte Instagram !

Les sessions de shopping sont toujours une source de bonheur pour le moral, cela m’a fait un bien fou !

 

_________________________________________________________________________

 

J’espère que ce petit article sur mes moments de bonheur de la semaine vous aura plu. Ce format change quelques peu, n’hésitez pas à me dire ce que vous pouvez en penser. En tout cas, j’ai pris plaisir à vous raconter ces moments de bonheur et à me les remémorer. Les plaisirs simples du quotidien peuvent parfois changer l’ensemble de votre journée. N’hésitez pas à essayer de penser au positif de votre vie plutôt qu’au négatif. Voir le bien permet de compenser les moins bons moments.

Je m’excuse pour la qualité de certaines photos, je n’avais absolument pas prévu de faire cet article et j’ai donc fait avec les photos rapides que j’ai pu prendre.

A très vite pour un prochain article !

Facebook : @shannstyl
Instagram : @shanstyl
Polyvore : @shanstyl
Pinterest : @shanstyl

 

You may also like

LEAVE A COMMENT